Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CRAZYDIVER
  • : Crazydiver vous fait partager ces belles photos de plongée, de paysages ou d'animaux
  • Contact

Présentation

  Crazydiver --> retour acceuil

Pseudo :

  Crazydiver

 

  Mettre ce blog dans vos

 Favoris

 

Recommander ce blog


Vous êtes   en ligne

 

 ©Crazydiver

Rechercher

Archives

Catégories

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 09:00
Le Grand Aquarium de Saint Malo

Le Grand Aquarium de Saint Malo vous entraîne dans un tour du monde des océans au travers de 9 espaces thématiques. Des mers froides aux mers chaudes.


Visiter le site du Grand Aquarium de Saint Malo

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
le commentaire est parti tout seul, pas trop le temps en ce moment, mais la semaine prochaine ce sera des vacances bien mérités.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
G
il y a deux ans j'ai visité l'aquarium, il est magnifique, surtout le tour en sous marin.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connaissais.Il est vrai que je suis passée à Saint Malo dans les années 70!!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
A
Univers merveilleux et fascinant, merci
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis passée à St Malo mais je n'ai pas eu le temps de découvrir cet aquarium... dommage.<br /> Bisous et bon week end, Syl
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh jesper que ta fait des photos a l 'intérieur <br /> cela doit trop fun <br /> je revient voir la suite bisous bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />