Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CRAZYDIVER
  • : Crazydiver vous fait partager ces belles photos de plongée, de paysages ou d'animaux
  • Contact

Présentation

  Crazydiver --> retour acceuil

Pseudo :

  Crazydiver

 

  Mettre ce blog dans vos

 Favoris

 

Recommander ce blog


Vous êtes   en ligne

 

 ©Crazydiver

Rechercher

Archives

Catégories

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 09:00
La Charette

Décors du village de Campagne sur Aude à l'occasion de Toques et clochers en 2003

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,il est génial ce village, rien a voir avec Macao , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes réalisations<br /> lumière, couleurs compos<br /> <br /> grand bravo
Répondre
C
<br /> Un commentaire comme ça de ta part, je suis tout <br /> <br /> <br />
M
c'est pas ordinaire j'aime beaucoup on en vois pas chez nous , bonne soirée a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> Je pense que c'est assé rare, tout un village décoré<br /> <br /> <br />
A
Très champêtre, j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut<br /> <br /> Toujours beaucoup de couleurs
Répondre
C
<br /> Merci Ted et bon WE<br /> <br /> <br />
C
Bien sympathique cette série.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />