Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CRAZYDIVER
  • : Crazydiver vous fait partager ces belles photos de plongée, de paysages ou d'animaux
  • Contact

Présentation

  Crazydiver --> retour acceuil

Pseudo :

  Crazydiver

 

  Mettre ce blog dans vos

 Favoris

 

Recommander ce blog


Vous êtes   en ligne

 

 ©Crazydiver

Rechercher

Archives

Catégories

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 09:00

Un etang gelé

Un etang gelé

Qu'il est doux, qu'il est doux d'écouter des histoires,
Des histoires du temps passé,
Quand les branches d'arbres sont noires,
Quand la neige est épaisse et charge un sol glacé!


Alfred de Vigny
(Poème "La neige")

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir<br /> c'est un étang qui ressemble à un champ enneigé, la neige à le don de tout transformer, c'est magique<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
<br /> C'est vrai que la neige est magique mais vivement le soleil !<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, je viens a mon tour découvrir ton blog, j'aime beaucoup la photo, en ce moment chez moi c'est plus le rouge et chez toi, le blanc ;=) , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
<br /> J'aimerais bien le rouge à la place du blanc en ce moment<br /> <br /> <br />
S
C'est joli mais il nous tarde toutefois de voir revenir le soleil pour réchauffer la nature et les êtres...<br /> Bises et bon week end Syl
Répondre
C
<br /> Oh que oui<br /> <br /> <br />
A
Salut c'est André Tu fais de belle photos dis donc génial mis a part le fait que tu me donne froid moi qui suis dans le var Hii!!! heureux que les voitures de Gonfaron te plaisent La turbo bleu est a Christophe le fils de Marie ma compagne il est passionné par les voitures de collection dernièrement il a finit de restaurerune seconde turbo I elle est géniales un de ces quatre je t'envois ça photo mais il faut la faire bien sur Hii!! bonne soirée Amitiés André
Répondre
C
<br /> J'ai hate de voir ces belles photos<br /> <br /> <br />
C
Sérieusement gelé l'étang chez toi, ouf!!!<br /> Bonne fin de semaine, un peu plus douce.
Répondre
C
<br /> Et oui, et ca va recommencer vu les températures en ce moment...<br /> <br /> <br />
M
je ne pense pas que nous verrons encore ces images avec le rechauffement climatique , bravo pour les photos a bientôt Marcel
Répondre
C
<br /> <br /> Ces photos seront peu être les dernières...<br /> <br /> <br /> <br />