Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CRAZYDIVER
  • : Crazydiver vous fait partager ces belles photos de plongée, de paysages ou d'animaux
  • Contact

Présentation

  Crazydiver --> retour acceuil

Pseudo :

  Crazydiver

 

  Mettre ce blog dans vos

 Favoris

 

Recommander ce blog


Vous êtes   en ligne

 

 ©Crazydiver

Rechercher

Archives

Catégories

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:00

La pointe du RAZ

La pointe du RAZ

La pointe du RAZ



La pointe du Raz (Beg ar Raz en Breton) est un cap rocheux situé à l'ouest de la commune de Plogoff (Finistère)

La forme de proue de la pointe du Raz s'avance dans la mer d'Iroise avec une différence de niveau de 72 mètres ce qui en fait un des lieux les plus emblématiques des côtes granitiques de la Bretagne


En savoir plus sur la pointe du Raz avec Wikipedia

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Bonjour,<br /> <br /> Je découvres votre blog ... très très sympa.. et merci pour vos infos concernant BEG AR RAZ .. La pointe du raz<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> @ John USHANT de KELLER<br /> Guard of sheeps in Ushant Island<br /> <br /> 48°28'; Nord<br /> 5°06'; Ouest<br /> <br /> <br /> www.pennarbed-online.org
Répondre
G
Superbe endroit
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement vos images marines sont très belles, on sent que vous aimez tout particulièrement ces paysages ... Je ne manquerai pas de venir revoir ce blog !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> c'est un endroit sublime ou j'ai eu l'occasion d'aller 2 fois dont une au coucher de soleil, la 2ème photo est bien typique de la pointe, j'adore la couleur de la mer<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les paysages marins moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
super le coin, j'aime la Bretagne.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
C
<br /> Touours de belels images à faire en Bretagne<br /> <br /> <br />
P
Apparemment, les courants ont l'air d'être assez impressionnants à cet endroit...
Répondre
C
<br /> Cet endroit est magnifique par tous les temps et mieux vaut être bon marin quand on s'y aventure !<br /> <br /> <br />